Saiki Kusuo no Psi-nan 21 Vostfr - Wislez-Fansub

Wislez-Fansub

Les Animes, plus qu'une passion !

Saiki Kusuo no Psi-nan 21 Vostfr

 

TITRE ORIGINAL : Saiki Kusuo no Psi-nan

ANNÉE DE PRODUCTION : 2016

Studio : [J.C Staff]

Age conseillé: Tout public

GENRES : [Comédie] [Romance] [Surnaturel] [Slice of life] [School life] [École]

AUTEUR : [Asou Shuuichi]

TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins 

Histoire : 

Kusuo Saiki est un étudiant de 16 ans qui possède plusieurs dons surnaturels, dont la télépathie et la télékinésie. Des pouvoirs dont n'importe qui rêverait, mais qui cause à notre héros un certain nombres de problèmes… Kusuo tente malgré tout de mener une vie normale.

Épisode 21 OUT !

Le frère, le frère et le frère

Bon visio, les potos !

(Merci de désactiver votre blockeur de publicité pour Adfly SVP) 

 ↓ Épisode ↓  Téléchargement ↓ Streaming ↓

 Épisode 21 Vostfr HD 

DDL

Ici

Je recrute dans tous les postes >>>

Rubrique " Contact "  :)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Slt DSL j'avais complètement oublié de mettre un avis sur l'épisode car je l'avais téléchargé pour regarder dans le bus et je ne met aucun avis avant d'avoir regardé, mais après ça m'es sorti de la tête. Comme d'hab, j'ai adoré l'épisode, on avait un peu plus de Nendou cette fois ci c'était cool, mais comme d'hab, j'ai trouvé quelques fautes pour la V2, donc bah les voici. Donc à un moment juste après avoir réparé le mur, les parents de Saiki parlent, et il me semble qu'il y a une faute. Et aussi à un moment à une transition d'épisode, c'est marqué "Partier 2" ou un truc du genre. Après il me semble en avoir vu une troisième mais je ne me souviens plus laquelle. En attendant, je vais regarder le nouveau, merci encore pour l'épisode poto! (plus que 2 épisodes après celui là, ça sent la fin :-/ )
Répondre
W
Merci !
L
Merci !! :)
Répondre
P
Merci !
Répondre
M
Merci
Répondre
L
Merci ❤
Répondre